MONDE CARCERAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE CARCERAL

Parce qu'il faut pouvoir parler de ce qui se passe en prison, parce qu'il ne faut pas rester silencieux et seul face à ce monde carcéral. Venez témoignez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modèle de lettre pour demander un transfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2015

Modèle de lettre pour demander un transfer  Empty
MessageSujet: Modèle de lettre pour demander un transfer    Modèle de lettre pour demander un transfer  EmptyMer 21 Jan - 18:11

Votre Prénom, Nom
Votre adresse

Direction régional de l’Administration pénitentiaire
Adresse

À _ _ _ _, le _ _ _



Monsieur/Madame le/la Directeur/rice,



Incarcéré-e depuis le _ _ _ à _ _ _ _, je souhaite faire valoir une demande de transfert vers _ _ _ _ dans le cadre d’un rapprochement familial, au titre de l’article 717 du Code de Procédure Pénale.

Mon incarcération à _ _ _ _ m’éloigne de mes proches dont les visites me sont d’un grand soutien.

Cet éloignement pénalise mes proches par le coût financier et la fatigue imposés par la distance entre mon lieu d’incarcération et leur domicile. En effet, xxxx.

En espérant que vous voudrez bien prendre en compte, pour mes proches et moi-même, ma demande de transfert, je vous prie d’agréer mes salutations respectueuses,



Signature


Revenir en haut Aller en bas
https://infoprisons.kanak.fr
 
Modèle de lettre pour demander un transfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de lettre pour demander la libération conditionelle
» La sécurité sociale pour des personnes détenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE CARCERAL  :: INFORMATIONS UTILES :: Les droits en prison-
Sauter vers: